Nos bureaux

Choissisez une ville de départ, il vous est possible de remettre le véhicule dans une autre ville du Maroc.

ou choisir un véhicule

Agadir

Agadir, ville moderne située sur un site exceptionnel. Une baie magnifique étale sa plage illuminée par un soleil présent 300j/an. La ville est reconnue pour la qualité de son parc hôtelier, de ses restaurants et de ses installations sportives. De nombreuses activités(jet ski, plongée, pêche, voile, tennis, golf, équitation, danse...) sont proposées. En résumé, Agadir réjouira tous les vacanciers en quête de farniente.

Casablanca

Casablanca (la ville blanche) est incontestablement la plus grande ville du Maghreb, capitale économique et financière du pays. Avec plus de 4 000 000 d'habitants, elle est: 1er centre d'affaire, 1er port et 1er centre universitaire du pays. Il y fait bon vivre grâce à son climat, à la mer, à ses jardins, à sa tradition et sa modernité sans cesse en opposition.

Rabat

le souk de Rabat est une promenade très agréable dans la capitale. La rue des Consuls est la rue principale de celui-ci, donne sur la Kasbah des Oudayas et s'étend sur plus d'un kilomètre. Elle a été rénovée il y a quelques années, abritée et décorée de manière artisanale.

Marrakech

La Koutoubia fascine par la beauté de ses formes et la grandeur de son architecture, son minaret , 77 m de haut, est visible à plus de 25 km. C'est le monument religieux le plus célèbre de Marrakech.

Essaouira

Essaouira dispose d'une médina vivante qui a su concilier les richesses de son histoire et de ses traditions à un engouement certain pour la culture et le tourisme. La médina est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2001

Tanger

Tanger a toujours été une « petite ville monde ».Elle est inscrite depuis longtemps dans l'imaginaire mondial comme une ville des échanges, cosmopolite et mystérieuse. Porte de la Méditerranée, porte de l'Afrique, elle dispose d'un site unique et idéalement situé. Ville internationale avant l'heure, elle a tous les atouts pour retrouver à l'ère de la globalisation le statut qu'elle a acquis il y a plus d'un siècle.

Ouarzazate

La province de Ouarzazate mérite davantage qu'un simple détour . Elle détient à elle seule de grandes potentialités touristiques. qu'il s'agisse de ses palmeraies, de ses célèbres, de l'accueil de ses habitants, de la diversité de son folklore, ou encore de l'authenticité architecturale de ses casbahs.
-->